Peut-on rendre les lèvres plus pulpeuses ?

De nombreuses femmes souhaitent avoir des lèvres plus pulpeuses. Notez que cela peut se faire de manière naturelle tout en vous assurant un résultat durable. Il faut en outre faire les choses correctement pour avoir les lèvres que vous voulez. N’oubliez pas que vous pouvez l’adopter de manière permanente ou temporaire.

Le maquillage pour faire grossir les lèvres

Il suffit de bien mettre votre maquillage pour obtenir des lèvres assez pulpeuses. Vous pouvez commencer par exfolier les lèvres à l’aide de l’un de vos gommages de visage. Un massage des lèvres avec un mélange de cassonade et d’huile d’olive peut aussi se faire. Pensez ensuite à vous hydrater les lèvres en appliquant un baume nourrissant.

Surlignez ensuite vos lèvres à l’aide de votre anticerne et en dépassant le contour naturel. Il suffit de tamponner le produit sur vos lèvres pour obtenir un bon résultat. Vous pouvez ensuite appliquer du brillant qui attirera la lumière sur la zone que vous couvrirez.

N’oubliez pas de tamponner un peu de surligneurs en suivant l’arc de Cupidon. Vous avez aussi la possibilité d’appliquer de la poudre bronzante mate sous la lèvre inférieure si vous le souhaitez. Un « repulpant » peut aussi s’avérer efficace pour traiter vos lèvres.

Vous pouvez aussi préparer des remèdes faits maison

Quelques préparations à domicile peuvent suffire pour vous offrir des lèvres plus pulpeuses :

  • Du poivre de Cayenne : le piquant de cette catégorie de poivre peut impacter directement sur la grandeur de vos lèvres. Il suffit alors de mélanger une petite quantité du produit avec de l’eau. Vous obtiendrez une pâte fine pouvant s’appliquer sur les lèvres.
  • De la cannelle : vous pouvez préparer un gommage des lèvres avec de la cannelle. Cela nécessite un massage de 5 à 10 minutes avec la préparation. Vous n’aurez qu’à mélanger 1 cuillère à soupe d’huile d’olive avec 1 cuillère à café de cannelle. Ajoutez aussi 1 cuillère à soupe de sucre. L’application va permettre d’augmenter le flux du sang au niveau de vos lèvres.
  • De l’huile de menthe poivrée : vous avez la possibilité de réaliser du « gloss ». Commencez par mélanger 1/8 de cuillère à café de poivre de Cayenne avec de l’huile essentielle de menthe poivrée.

Des exercices faciaux pourront aussi suffire

Quelques exercices faciaux suffiront pour vous offrir des lèvres assez grosses. Vous pouvez commencer par siffler de temps à autre tous les jours. Cette pratique sollicite normalement les muscles du visage, mais aussi vos lèvres. Des sifflements réguliers vous aideront à améliorer la moue tout en augmentant la taille de vos lèvres. Ne vous inquiétez pas si vous ressentez de la douleur ou de la tension quand vous sifflez.

Vous pouvez aussi profiter de votre intention pour embrasser régulièrement votre partenaire pour avoir de grosses lèvres. Sinon, vous pouvez toujours faire la bise. Il suffit de garder les lèvres pincées pendant 10 à 15 secondes. Vous verrez que les résultats de ces techniques dureront pendant un long moment. Il vous est conseillé de faire cela 10 fois par jour. Vous pouvez aussi les faire à tout moment dans la journée si vous le souhaitez.